Conditions générales


Termes et conditions

contenu

  1. Portée et fournisseur
  2. Conclusion du contrat, description du service
  3. compte client
  4. Accord d'utilisation
  5. Résoudre un compte client
  6. Politique d'annulation et droit de rétractation
  7. dispositions finales

Portée et fournisseur

  1. iKoof est une plateforme de trading.
  2. iKoof offre aux entrepreneurs la possibilité d'utiliser des fonctions d'achat au sens du § 14 du code civil allemand et des personnes morales de droit public (ci-après dénommées les "vendeurs"). Les vendeurs peuvent importer vos produits ici et ainsi proposer des offres de produits (ci-après dénommées "produits") dans toute l'Europe à la vente.
  3. Les vendeurs peuvent éventuellement créer une campagne publicitaire pour leurs produits (campagnes de performance ou de placement de produit) avec des webmasters ou des blogueurs (ci-après dénommés "influenceurs").
  4. Les influenceurs sont toute personne physique ou morale qui a accepté les conditions générales et qui a été approuvé par iKoof en tant qu'influenceur. Les influenceurs fournissent à leur visiteur un lien vers le produit du vendeur, où il génère des transactions de vente par le biais de publicités ou d'autres moyens.

Conclusion du contrat, description du service

  1. iKoof offre aux personnes physiques et morales (ci-après dénommées "utilisateurs") la possibilité d'acheter des articles arrêtés par les vendeurs. iKoof prend en charge le traitement de la commande au nom et à la commande du vendeur.
  2.                 Les données utilisateur requises pour l'achat et les données des transactions commerciales sont transmises au revendeur dont les produits sont commandés par le client final. Incidemment, l'achat est entièrement repris par le revendeur.
  3.                 En plus de ces conditions générales, les conditions générales respectives du vendeur deviennent la base du contrat d'achat, dans la mesure où elles sont répertoriées par le vendeur et accessibles via un lien.
  4.                 Les vendeurs sont tenus de définir leurs propres termes et conditions, qui sont inclus dans le contrat d'achat. De même, les vendeurs sont responsables de l'octroi du droit de rétractation et du respect des obligations légales en matière de droits d'information, de marque déposée, de droit d'auteur et de droit de la concurrence, ainsi que d'autres dispositions légales, dans la mesure où elles s'appliquent au service offert.
  5.                 Les services de Handelsplattform se limitent au placement de l'offre sur la plateforme ainsi qu'au traitement de la vente des offres des partenaires de coopération. Le paiement des produits achetés est effectué directement aux vendeurs. En ce qui concerne les services des partenaires de coopération et des clients finaux, la plate-forme de négociation agit simplement comme un intermédiaire et non comme un partenaire contractuel indépendant.

compte client

  1. Seules les personnes majeures peuvent s’inscrire auprès d’iKoof et / ou les utiliser en tant qu’acheteurs.
  2. L'utilisateur enregistré est tenu de déclarer correctement et complètement les données qu'il a communiquées lors de son inscription et de ne pas enfreindre les droits des tiers. Si, rétrospectivement, il se produit un changement des données une fois indiquées, l'utilisateur est obligé de corriger ses données en conséquence.
  3. L'utilisateur enregistré s'engage à ne pas abuser de la plateforme de trading. En particulier, il s'engage à ne mettre à disposition aucun contenu via une plate-forme de négociation enfreignant le droit d'auteur, le nom, la marque ou le droit des brevets et / ou tout autre droit de tiers constituant des écrits pornographiques au sens du droit pénal ou requérant un délit pénal ou une infraction pénale. contenir des commentaires offensants ou sexistes ou enfreindre de toute autre manière les lois ou la moralité applicables; ne pas interférer avec la plateforme de trading, ni utiliser des installations, programmes ou autres moyens (virus, etc.) pouvant entraîner des modifications sur les pages Internet d'iKoof; ne tentez pas de contourner les restrictions d'accès d'iKoof; ne pas envoyer de publicité non sollicitée, de chaîne de lettres ou de publipostage en masse (courrier indésirable, spam, etc.) à la plate-forme de négociation ou à d'autres utilisateurs; lors de la publication de contenu, p. ex. via le système de classement, garder un ton poli, ne pas lancer d'attaques personnelles ou dégradantes contre les participants au forum et ne pas utiliser de langage autrement choquant, en particulier de langage fécal.

Accord d'utilisation

  1. En tant que plate-forme de trading, iKoof n'assume aucune garantie quant à l'exécution des contrats d'achat conclus avec des acheteurs, ni aucune responsabilité pour les défauts matériels ou juridiques des produits commercialisés. Dans les cas prévus par la loi, l'acheteur dispose d'un droit de rétractation ou d'un droit de retour. Le vendeur est légalement tenu de fournir les informations pertinentes. Cette information est   sur la page de détail du produit, la page de magasin du revendeur ainsi que dans le processus de commande (paiement).
  2. Le vendeur est responsable des textes du produit, des illustrations, des informations légales sur la commande et l'achat, des propres conditions générales ainsi que de l'exécution des obligations découlant du contrat d'achat ou des obligations de restitution, par exemple en cas de révocation de la commande. Le vendeur est notamment responsable de ne pas publier sur la plate-forme tout contenu illicite ou enfreignant les droits de tiers, en particulier les marques, la concurrence, les droits d'auteur ou les droits individuels.
  3. En raison d'une maintenance occasionnelle sur la plate-forme de négociation, iKoof ne peut garantir qu'un accès est possible à tout moment et sans interruption.

 

Durée du contrat et résiliation

L'inscription à iKoof est gratuite.

Le contrat de licence est conclu pour une durée indéterminée.

Le contrat d’utilisateur peut être résilié à tout moment par l’utilisateur enregistré sans respecter les délais et sans motif.

Résoudre un compte client

Le client peut annuler le compte client à tout moment. Pour ce faire, il doit contacter service@koof.tv avec une adresse e-mail enregistrée dans le compte client et notifier la demande de suppression.

Il convient de noter qu’après la suppression du compte client, l’accès aux commandes passées et l’accès à d’autres fonctions de la plate-forme de négociation sont également supprimés.

Politique d'annulation et droit de rétractation

ABROGATION

retrait

Vous pouvez annuler votre contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons écrites (par exemple, lettre, fax, courrier électronique). Le délai de rétractation commence à courir après la réception de cette instruction par écrit, mais pas avant la conclusion du contrat, ni avant l'accomplissement des obligations d'information de la plate-forme de négociation en vertu de l'article 246 § 2 combiné avec le § 1, paragraphes 1 et 2 EGB, et nos obligations en vertu du § 312 g Abs. 1 phrase 1 BGB en conjonction avec l'article 246 § 3 EGBGB.

Pour maintenir la période d'annulation, l'envoi de la révocation dans les délais impartis est suffisant. La révocation doit être envoyée à:

KRS Media UG, Päwesiner Weg 20, 13581 Berlin, info@ikoof.de, Fax +49 (0) 32 223373694

Conséquences du retrait

Dans le cas d’une annulation effective, les avantages mutuellement reçus et tous les avantages (intérêts, par exemple) sont restitués. Si vous ne pouvez pas nous rendre le service reçu en totalité ou en partie ou seulement dans un état détérioré, vous devez nous verser une indemnité à cet égard. Cela peut vous obliger à remplir les obligations de paiement contractuelles pour la période allant jusqu'à votre retrait. Les obligations de remboursement des paiements doivent être remplies dans les 30 jours. La période commence pour vous avec l'envoi de votre révocation, pour la plateforme de trading avec leur réception.

Notes spéciales:

Votre droit de rétractation expire prématurément, si le contrat est rempli des deux côtés sur votre souhait exprès, avant que vous n’exerciez votre droit de révocation.

FIN DE RÉVOCATION

responsabilité

Une garantie pour le bon fonctionnement du système ne peut pas être prise en charge malgré les efforts les plus importants.

Handelsplattform est responsable en cas de faute intentionnelle et de négligence grave ainsi qu'en cas de préjudice corporel, sans limitation, en cas de négligence légère, mais uniquement en cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, ainsi que dans iKoof en cas d'impossibilité et de retard. La responsabilité est limitée aux dommages typiques du contrat, avec la plate-forme de négociation émergente   attendre à la conclusion du contrat en raison des circonstances connues à ce moment-là.

IKoof est uniquement responsable de la perte de données dans la mesure où une telle perte résultant de mesures de sauvegarde quotidiennes n'aurait pas pu être évitée.

Les limitations de responsabilité s’appliquent également mutatis mutandis aux agents d'exécution de Handelsplattform.

La responsabilité ne s'étend pas à la dégradation de l'utilisation contractuelle des services fournis par la plate-forme de négociation, qui a été causée par une utilisation inappropriée ou incorrecte par l'acheteur.

Conformément aux paragraphes précédents, Trading Platform n'est responsable de la perte de données que si cette perte n'aurait pas pu être évitée par des mesures de protection des données adéquates de la part de l'Acheteur.

réductions

Les bons émis gratuitement par le vendeur dans le cadre de promotions d'une durée de validité spécifique ne peuvent être utilisés que sur la plate-forme de négociation au cours de la période spécifiée.

La valeur des marchandises doit correspondre au moins au montant du bon d'action. Le solde ne sera pas remboursé par le vendeur.

Si la valeur du voucher d'action est insuffisante pour couvrir la commande, la différence peut être réglée par l'un des autres modes de paiement proposés par le vendeur.

Le solde d'un bon d'action ne peut pas être payé en espèces ou en intérêts.

Le voucher d'action ne sera pas remboursé si le client retourne la totalité ou une partie des marchandises payées avec le voucher d'action dans le cadre d'un droit de rétractation légal.

Si l'utilisateur est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for de tous les litiges découlant de relations contractuelles entre l'utilisateur et la plate-forme de négociation est le siège de celle-ci.

dispositions finales

  1. La plateforme de trading se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment et sans donner de raisons. Les conditions générales modifiées seront envoyées au client par courrier électronique au plus tard quatre semaines avant leur entrée en vigueur prévue.
  2. Les conditions générales modifiées sont considérées comme acceptées si le client ne s'oppose pas à la validité des nouvelles conditions générales dans les quatre semaines suivant la réception de l'e-mail. Le vendeur doit informer séparément le client dans le courrier électronique contenant les conditions générales de vente modifiées, la signification de ce délai, le droit d'opposition et les conséquences juridiques du silence.
  3. Le client accepte les termes et conditions en vigueur du côté du produit ainsi que dans le cadre du processus de commande dans la version en vigueur au moment de la commande.
  4. Le droit de la République fédérale d’Allemagne s’applique à l’exclusion du droit de la vente des Nations Unies.
  5. Si l'utilisateur est un commerçant, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for de tous les litiges découlant de relations contractuelles entre l'utilisateur et la plate-forme de négociation est le siège de celle-ci.
  6. La langue disponible pour le contrat est l'allemand.
  7. Résolution de litige en ligne selon Article 14, paragraphe 1, ODR-VO
  8. La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne ("plate-forme OS") à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Nous ne sommes ni tenus ni désireux de participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage de consommation.